Les secrets de la réussite

Secret

La clé — la cétose naturelle — est en vous! Voici quelques conseils, astuces et idées pour vous aider à maximiser votre potentiel brûle-graisses!

La clé

Planifier repas keto

PLANIFIEZ VOS REPAS

La façon la plus rapide de s’écarter du chemin? Omettre de planifier vos repas et collations.

En planifiant et en préparant vos repas, vous réduisez vos chances de tricher parce que vous avez pris vos décisions d’avance. Si la planification et la routine exigent un peu de discipline, elles vous garderont sur la bonne voie.

Prenez les trois ou quatre mêmes repas en rotation dans votre semaine pour vous habituer à une routine et cesser de vous poser des questions à l’heure des repas.

AYEZ DES ALIMENTS KETO-COMPATIBLES SOUS LA MAIN

Les restaurants, fêtes et soupers de famille chez maman peuvent être un buffet de mauvais glucides. Avec un peu de planification, vous pouvez adhérer à votre style de vie keto et conserver une vie sociale. Ayez une réserve de collations keto-compatibles faciles d’accès, telles que des noix, du chocolat noir, des bâtonnets de légumes, du beurre d’arachides ou du yogourt grec dans votre sac à main, votre sac à dos, votre sac de gym ou le frigo de bureau. Préparez-vous une tasse de café It Works! Keto Coffee™ pour combler vos fringales et prendre une dose de bons gras. Gardez votre crémier It Works! Keto Creamer dans votre sac pour saupoudrer de bons gras sur vos collations ou repas.

Keto friendly

VOUS MANGEZ AU RESTAURANT?

VOICI QUELQUES ASTUCES À ESSAYER

Dîner avec vos collègues : La salade au poulet est un choix sûr. La poitrine de poulet vous donne les protéines, et les verdures sont vos légumes non féculents. Évitez la vinaigrette. Assaisonnez-la d’huile et de vinaigre!
 

Souper entre amis : Choisissez une bonne pièce de viande accompagnée de légumes verts comme plat principal. Un steak et du brocoli, un hamburger sans le pain, une poitrine de poulet sautée ou du poisson grillé (idéalement un poisson gras comme le saumon) sont tous des choix adaptés à votre style de vie keto. Ajoutez-y des bons gras avec le crémier It Works! Keto Creamer.

MANGEZ TÔT ET ÉVITEZ LES COLLATIONS DE FIN DE SOIRÉE

Le plus tôt vous terminez votre dernier repas de la journée, le plus tôt vous pouvez entamer votre jeûne de la nuit et ainsi démarrer votre cétose pour le lendemain. Tâchez de ne rien manger après 19 h, puis reculez cette heure graduellement pour prolonger votre jeûne de la nuit. N’interrompez pas votre jeûne avec une collation de fin de soirée, pas même si elle est keto-compatible. À votre réveil, prolongez votre jeûne pour rester en cétose plus longtemps.

 

AMUSEZ-VOUS AVEC VOS ALIMENTS

Keto n’est pas un régime contraignant; c’est un style de vie équilibré et délicieux qui vous permet de vous amuser et d’être créatif dans la cuisine. Organisez une activité de cuisine keto et invitez vos amis à adopter ce style de vie. Vous êtes déjà sur Pinterest, n’est-ce pas? Vous avez maintenant une excuse pour tout ce temps passé à saliver devant des recettes.

VOIR NOS INCONTOURNABLES

 

TENEZ UN JOURNAL KETO

C’est une excellente façon de suivre votre progrès, de vous fixer de nouveaux objectifs et de vous assurer de respecter vos engagements.

Vous avez essayé une nouvelle recette qui a mal tourné (ou qui vous a causé de l’inconfort)? Prenez-le en note! Vous avez une folle envie d’un bol de pâtes avec pain à l’ail? Prenez-le en note! Vous abattez un travail fou au bureau parce que vous avez plus d’énergie et de concentration que jamais? Prenez-le en note! Vous augmentez vos poids au gym ou vous courez de plus en plus loin? Prenez-le en note! Le simple fait de coucher le tout par écrit — les victoires comme les défaites — rend la chose plus concrète et motivante!

Vous êtes déjà sur Pinterest, n’est-ce pas? Vous avez maintenant une excuse pour tout ce temps passé à saliver devant des recettes.

MAXIMISEZ VOS ENTRAÎNEMENTS

Lorsque vous carburez aux graisses, le corps brûle naturellement plus de gras, ce qui maximise les résultats de votre entraînement sans augmenter l’intensité. En outre, lorsque vous mettez votre corps en mouvement, vous amplifiez les bienfaits de ses cétones sur la santé du cerveau et la concentration mentale, entre autres.

La musculation et les entraînements par intervalles à haute intensité sont les exercices les plus efficaces pour maximiser le brûlage des graisses et favoriser une perte de gras à long terme. N’oubliez pas de prendre les suppléments It Works! Keto Energy entre chaque série pour un regain instantané d’énergie! Pas besoin d’ajouter de l’eau!

Amplify workouts

L’IMPORTANCE DE L’HYDRATATION

Buvez beaucoup d’eau, même lorsque vous commencez keto, car l’hydratation aide à garder l’équilibre du corps pendant que la graisse est métabolisée et que les cétones, plus acides, sont libérées dans le corps.

L’eau demeure toujours le meilleur choix, mais une tisane peut très bien faire l’affaire. Lorsque vous buvez du thé, attention aux édulcorants : il ne faut pas ajouter de sucres.

Restez hydrate

Ami keto

KETO, TOUJOURS MIEUX À DEUX

Que vous vous lanciez dans un programme d’entraînement, un régime ou un nouveau style de vie comme keto, les études démontrent que vous avez plus de chances d’y adhérer et d’obtenir de bons résultats si vous avez du soutien, quelqu’un avec qui en parler. Autrement dit, n’adoptez jamais keto en solo! Échangez vos recettes, cuisinez et préparez vos repas ensemble, entraînez-vous ensemble et tenez-vous mutuellement responsables. Mais surtout, brûlez des graisses ensemble et parlez-vous de vos résultats!

VOUS NE SEREZ JAMAIS SEUL AVEC KETO SI VOUS AVEZ UN SYSTÈME D’AIDE

  MAGAZINEZ KETO  

Trmoignage kim

Ajouter un commentaire

 
×